Contactez-nous
04 99 54 58 31

INFORMATIONS

L'espace abonné est réservé aux bénéficiaires abonnés au service AMAPLACE. Pour être abonné(e), votre entreprise/établissement, résidence / quartier doit avoir souscrit au service AMAPLACE.

Vous n'êtes pas encore abonné(e), contactez-nous.

CONNEXION A MON COMPTE

Saisissez votre adresse email et votre mot de passe pour accéder à votre espace abonné.

Besoin d'aide

Vous souhaitez qu'on vous rappelle ?

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Conciergeries: pour bichonner ses salariés

Conciergeries: pour bichonner ses salariés

L'idée: "déstresser" ses salariés en leur permettant d'accéder sur son lieu de travail à des prestations qui le soulagent dans sa vie quotidienne

" La tendance est encore confidentielle mais prend de l'ampleur: la conciergerie d'entreprise, née là encore aux États-Unis a débarqué en France il y a une quinzaine d'années. Pour certains experts, ce concept est un élément concret de la Responsabilisation sociétale des entreprises. L'idée: "déstresser" ses salariés en leur permettant d'accéder sur son lieu de travail à des prestations qui le soulagent dans sa vie quotidienne: lavage de voiture, coiffeur, fleuriste, repassage, etc. Avantage pour le salarié: un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Donc moins de stress. Donc plus de productivité. Côté entreprise, outre ce dernier point, c'est à la fois un effort d'image et une méthode efficace pour fidéliser ses collaborateurs".
Sources le journal des entreprises du 4 novembre 2011

    Actualités dans la même thématique

© AMAPLACE 2018